Le calendrier inversé

Les 28 et 29 Novembre 2020 a été annulée la collecte de la banque alimentaire. Nous avons décidé de venir directement en aide au Secours Catholique de La Ferté- Bernard avec des produits dont l’association manquait le plus  :

Ecole Saint Jean : boîtes de conserve

Collège Notre-Dame : Produits d’hygiène

Lycée Sait Paul : La box solidaire

Nous avons réalisé un Calendrier de l’Avent inversé. Chaque jour,  des lutins passaient dans les classes afin de récolter les conserves pour les plus démunis.