Les TPS-PS-MS à la médiathèque

Jeudi 7 janvier 2021, les enfants ont été accueillis chaleureusement par l’équipe de la médiathèque/ludothèque de notre ville. Chacun a pu apprécier les histoires et comptines racontées par Touria. Ensuite les enfants ont pu jouer à des jeux de société et profiter de l’espace jeux. Chacun a eu le plaisir de choisir un livre qui circulera chez les différentes familles.

Les CP/CE1 en pause méridienne

Les élèves ont la chance de pouvoir profiter encore des doux rayons de soleil que nous offre ce mois de septembre ! Un moment de détente en fonction des envies et des goûts de chacun...

Cuisinez en famille à la maison

Api Restauration vous propose une communication savoureuse pour révéler la qualité de la restauration de votre restaurant. Tous les 15 jours, vous retrouverez dans les menus une recette originale cuisinée par nos chefs. Toutes ces recettes seront consultables sur le...