Les CP, petits électriciens

Les CP ont terminé leurs expériences sur l’électricité en cherchant quels objets et matières étaient conducteurs ou isolants. Cela nous a permis d’aborder les dangers de l’électricité et les précautions à prendre pour manipuler les objets en toute sécurité.

Les CP/CE1 en pause méridienne

Les élèves ont la chance de pouvoir profiter encore des doux rayons de soleil que nous offre ce mois de septembre ! Un moment de détente en fonction des envies et des goûts de chacun...

Cuisinez en famille à la maison

Api Restauration vous propose une communication savoureuse pour révéler la qualité de la restauration de votre restaurant. Tous les 15 jours, vous retrouverez dans les menus une recette originale cuisinée par nos chefs. Toutes ces recettes seront consultables sur le...