Notre école sous la neige

Il a neigé dans la nuit du mardi 9 février au mercredi 10 février, si doucement neigé. Que les deux écureuils de l’école croient rêver.Que les choses semblent avoir changé. Ils n’osent s’aventurer, se sentant si soudain étrangers à cette blancheur où se posent des moineaux.

dig

Les CP/CE1 en pause méridienne

Les élèves ont la chance de pouvoir profiter encore des doux rayons de soleil que nous offre ce mois de septembre ! Un moment de détente en fonction des envies et des goûts de chacun...

Cuisinez en famille à la maison