Sport en CP

Les CP côté cour !

Avec les mesures sanitaires il n’était plus possible de nous rendre à la salle de sport mais qu’à cela ne tienne, c’est le sport qui est venu à nous !

En effet, Didier, un des éducateurs sportifs de la Ferté vient à l’école tous les mardis après-midi pour notre cycle de sport.

Pas de patins à roulettes comme il était initialement prévu mais des activités avec lesquelles nous apprenons à manier la cross de hockey, des jeux avec des raquettes et des volants pour nous initier au badminton et des jeux de ballons pour apprendre à lancer et à se faire des passes.

Une bonne préparation aux sports collectifs.

Il ne faisait pas toujours très chaud mais nous n’avons jusqu’à aujourd’hui annulé aucune séance pour cause de mauvais temps, quelle chance !

Ce sont des séances que nous attendons toujours avec joie !

Les CP/CE1 en pause méridienne

Les élèves ont la chance de pouvoir profiter encore des doux rayons de soleil que nous offre ce mois de septembre ! Un moment de détente en fonction des envies et des goûts de chacun...

Cuisinez en famille à la maison

Api Restauration vous propose une communication savoureuse pour révéler la qualité de la restauration de votre restaurant. Tous les 15 jours, vous retrouverez dans les menus une recette originale cuisinée par nos chefs. Toutes ces recettes seront consultables sur le...