Lien CM2-6eme : ateliers mathématiques

Madame Levasseur, professeur de maths au collège Notre-Dame est venue animer à deux reprises une séance de jeux de société mettant en œuvre stratégie et logique .

Laborabus

Lundi 9 mai, les CE2 de Mme Gondard sont montés à bord du Laborabus de Maine Sciences qui faisait escale à La Ferté Bernard. Ils ont pu apprendre de nombreuses choses sur l'Energie... Merci à L'APEL pour le financement de cette sortie !

A VOS CHAUSSETTES !

Avec joie, les enfants de GS ont porté leurs chaussettes dépareillées, au nom de la différence et d'une vie tout en couleurs... Tel a été notre souhait le jour de la Journée Mondiale de la trisomie 21.

Prévention routière 2022

Durant la semaine du 2 au 6 mai, la ville de La Ferté-Bernard a proposé à l'ensemble des élèves du CP au CM2 trois ateliers de 40 minutes de prévention routière. L'encadrement a été assuré par des éducateurs sportifs et des policiers municipaux. L'occasion pour les...