Bonjour à tous !

C’est parti pour notre VENTE DE FLEURS.

Le catalogue contient une grande variété de bulbes, végétaux et de graines potagères et florales, de quoi embellir votre jardin ! Il y a également une large gamme de produits pour la maison et des jeux pour les enfants. Découvrez vite les nombreuses nouveautés.

Afin respecter l’initiative de l’Enseignement catholique de la Sarthe et la charte de l’écologie intégrale, il ne nous semblait pas nécessaire cette année de distribuer des catalogues papier. C’est un petit geste mais cela commence par là. Des catalogues papier sont disponibles au secrétariat des établissements.

Vous pouvez consulter le catalogue en ligne : Catalogue 2021 ou en pièce jointe.

Tous les bénéfices de cette vente    seront reversés intégralement aux établissements du groupe scolaire Saint Jean / Notre Dame / Saint Paul proportionnellement à leurs commandes, pour financer des projets éducatifs et pédagogiques.

Alors n’hésitez pas et faites-en profiter votre famille, vos amis, vos voisins et même vos collègues !

Pour commander, c’est simple !

• Commandez sur notre boutique en ligne et réglez directement par carte bancaire.
    Accès à la boutique : boutique APEL
    Code d’accès : RVSMBV
  • Si toutefois vous souhaitez passer votre commande par chèque, vous pouvez imprimer et remplir un bon de commande ici ou en pièce jointe. Remettez-le avec votre règlement à l’enseignant de votre enfant pour le primaire ou au secrétariat pour le collège et le lycée.
    Chèque à l’ordre de : APEL La Ferté Bernard
  • Et toujours si vous le souhaitez, la livraison à domicile (frais de livraison en sus), cela vous offre la possibilité de partager la boutique avec votre tonton de Bordeaux, votre marine de Lille, ou tout autre personnes qui voudra participer au financement de nos actions. De plus avec ce mode la commande pourra être passée jusqu’au 20/05/2022.

La date limite pour passer commande est le : vendredi 25 mars.

Une date de distribution sera planifié début avril.

Un grand merci à vous pour notre beau projet.

Les membres de l’APEL.affiche catalogues-fleurs-printemps-2022-23e911