Les 261 enfants et tous les adultes se sont retrouvés le lundi 23 janvier pour leur traditionnelle assemblée.

L’assemblée a débuté par l’hymne de l’école, puis chaque classe a présenté ses voeux à l’occasion de la nouvelle année.

“La classe souhaite une bonne année 2023 et une bonne santé à tous les enfants et adultes de l’école.”

“Nous souhaitons que l’on se respecte les uns et les autres.”

“Nous faisons le voeu que notre école soit propre si tous les enfants mettent leurs déchets dans les poubelles de la cour et des classes.”

“Que personne soit seul sur la cour et que nous soyons fairplay pendant les jeux.”

“Nous souhaitons faire des progrès dans toutes les matières à l’école et faire des efforts.”….

Puis nous avons chanté “Je suis unique”, nous avons fait “l’arbre”. C’est une technique que chaque élève de la petite section au CM2 a appris pour être en paix avec soi et les autres.